Mac contre PC

0 Comments

Le débat sur Mac contre PC dure depuis des années maintenant. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel. Ici, nous allons vous aider, afin que vous puissiez accomplir ce que vous voulez.

Vitesse et performances

Les fabricants présentent les différentes spécifications des ordinateurs comme l’un des principaux arguments de vente, mais est-ce vraiment important ? Oui, dans une certaine mesure.

Les PC disposent de meilleures pièces matérielles plusieurs fois par rapport aux Mac. Alors que les Mac n’utilisent que ce qui est nécessaire pour faire le travail efficacement. Vous n’avez pas nécessairement besoin de 16 Go de RAM dans un PC si vous ne faites que naviguer sur Internet et télécharger des photos. Pour cette raison, la plupart des Mac sont livrés en standard avec 4 Go de RAM et un processeur i5, qui est un processeur médiocre. Ces ordinateurs seront remarquables pour écouter de la musique, tout en tapant un document sur Microsoft Word, avec e-mail sur le côté, mais n’encombrez pas trop vos applications, car le seuil de 4 Go peut être dépassé si vous ne savez pas comment de nombreux processus sont en cours d’exécution. Là, le PC surpasse le Mac.

Vous pouvez visiter ce site Web pour plus de détails : mac jeux gratuits

Si vous utilisez des applications très intensives telles que les jeux informatiques, le traitement de données et la mise en réseau avec d’autres ordinateurs, un PC est facilement extensible et la capacité multi-threading est ce que vous voulez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *