Jeux vidéo Macintosh – Trois façons différentes pour les joueurs Mac de jouer
La situation idéale pour la création de jeux vidéo Macintosh est de les faire développer simultanément avec la version Windows. De cette façon, les programmeurs d’origine sont disponibles pour toute question ou dépannage qui survient lors de la création du jeu. Cela permet également généralement un déploiement simultané des versions Windows et Mac sur le marché. Bien qu’idéal, cela arrive rarement. Il n’y a que quelques entreprises qui développent des jeux pour les systèmes Mac et Windows simultanément.
Ce qui se passe généralement, c’est que les jeux à fort coût qui arrivent sur Mac sont en fait créés pour Microsoft Windows. Ils sont ensuite portés plus tard sur le système Mac via l’une des sociétés de portage relativement peu nombreuses. Deux des premiers jeux vidéo convertis sur Mac étaient Microsoft Flight Simulator (1986) et SimCity (1988). Une exception notable était Myst (1993), qui a en fait été développé sur Mac puis importé sous Windows un an plus tard.
Étant donné que la majorité des jeux ne sont pas développés avec la version initiale de Windows, le déploiement a tendance à prendre du retard par rapport à la version Windows, généralement de plusieurs mois. C’est le scénario typique pour la plupart des jeux à gros budget qui nécessitent beaucoup de temps pour jouer et qui sont graphiquement intenses. Cependant, il existe aujourd’hui de nombreuses entreprises qui créent des jeux vidéo Macintosh originaux qui sont de la variété la plus décontractée. Ce sont des jeux qui consistent en des graphismes simples et faciles à jouer en courtes rafales.
Une chose à considérer lors de la recherche de jeux vidéo Macintosh est qu’il n’y a pas assez d’espace de stockage dans les magasins physiques pour justifier de transporter une gamme complète de jeux Macintosh. Avec la petite part de marché de Macintosh, il n’est tout simplement pas logique de s’approvisionner en ces types d’articles. Par conséquent, pour obtenir la meilleure sélection, un détaillant en ligne comme sera votre meilleur pari, tant pour la sélection que pour le prix.
Une autre option pour les utilisateurs de Mac consiste à jouer à des jeux PC en utilisant un système d’exploitation basé sur Windows sur leur Mac. Cela peut être accompli de différentes manières. Depuis que le processeur Intel a été introduit dans la plate-forme Mac, les utilisateurs ont pu exécuter simultanément le système d’exploitation Mac aux côtés de Windows, sans avoir à redémarrer leur ordinateur. Il existe des applications gratuites disponibles en ligne pour les utilisateurs de Mac pour configurer cela sur leur système
Que vous jouiez à un jeu via un système d’exploitation Windows ou à un jeu vidéo Macintosh exclusif sur le système d’exploitation, l’expérience sur Mac est aussi riche et fascinante que celle que l’on trouve sur n’importe quel PC.
If you need any kind of information on this article related topic click here: mac jeux